ISOLATION À 1€

Dans le cadre du "Pacte Eco-Energie", vous avez la possibilité d'effectuer les travaux d'isolation de vos combles perdus à partir de 1 euro, sous conditions d'éligibilité en fonction de vos ressources. 

Que vous soyez propriétaire ou locataire, l'isolation des combles perdus est le moyen le plus efficace pour réduire rapidement les pertes thermiques de votre habitation ainsi que votre facture de chauffage/climatisation tout en gagnant en confort. 

Les travaux sont réalisés par des professionnels de l’isolation Reconnus Garants de l’Environnement (Artisans certifiés RGE), tous partenaires du Groupe Eco-Habitat. 
La méthode d'isolation utilisée est le soufflage au sol de laine de verre minérale, un isolant particulièrement performant et écologique (mélange de sable et de verre) dont la durée de vie moyenne est de 35 ans.

Pour recevoir votre Prime Energie

1

Calculez le montant de votre prime grâce au simulateur

2

Contactez nos conseillers Groupe Eco-Habitat

3

Réalisez vos travaux d'économie d'énergie avec un artisan RGE

4

Envoyez-nous votre dossier complet

5

Recevez votre chèque en euros !

1 EURO: C'EST VRAIMENT CE QUE CELA VA ME COÛTER?

Le Pacte Eco-Energie est financé par les fournisseurs d’énergie et de carburant, via la revente des certificats d’économies d’énergie exigés par le gouvernement. 
C’est grâce à ce financement que nos partenaires peuvent isoler vos combles perdus pour un prix modique, 1 euro seulement

Ce qui est intéressant, c'est que vous n'avez aucune avance de frais à débourser ou de remboursement à attendre. . 

Ainsi, si vous êtes éligible à l'offre d'isolation à 1 euro, nous vous enverrons une facture après les travaux dont le reste à charge sera de 1 euro.

En plus, le PES est cumulable avec la majorité des aides telles que l’éco-prêt à taux zéro, la TVA réduite ainsi que les aides proposées par votre mairie, votre conseil régional ou général. 

Quelles sont les conditions d'éligibilité ?

L'offre d'isolation des combles perdus à 1 euro est soumise à des conditions d'éligibilité qui prennent en compte :
-    Le département de votre habitation (Province ou Ile-de-France)
-    Le nombre de personnes de votre foyer
-    Le revenu fiscal de référence

Pour les personnes non éligibles, il est possible d'isoler sous-sol,caves et vide sanitaire pour la modique somme de 1euro
symbolique.

Comment bénéficier de l'isolation à 1 euro ?

C'est très simple ! Il vous suffit de faire une demande sur notre site pour l'isolation de vos combles perdus : c'est gratuit, rapide et sans engagement.
A l'aide de notre simulateur, vérifiez immédiatement si vous êtes éligibles pour profiter de l'offre d'isolation à 1 euro.

Puis effectuez votre demande.

Une fois votre demande envoyée, nous vous recontactons rapidement pour confirmer votre projet et constituer votre dossier.

Nous mandatons ensuite une entreprise de notre réseau partenaire pour planifier une visite technique avec vous afin de vérifier la faisabilité de votre chantier et établir un devis définitif.

Une fois ce devis signé, notre partenaire convient avec vous d'une date pour effectuer les travaux, en une demi-journée à peine.